Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
Publicité
Archives
12 avril 2007

approximation

si je prends de l'élan à travers la salle où dorment en paix les gisants de papier, que je continue à fond de train sur la largeur du bureau d'étude, tables en bois clair recouverte d'une plaque de verre et écran plats, que je me jette à travers la fenêtre double vitrage avec insert de gaz argon, en admettant qu'elle pète, j'aurais vraissemblablement l'illusion de pouvoir tomber dans la rivière pendant un dixième de seconde, le temps approximativement nécessaire pour m'éclater sur la bande d'asphalte chaud en contrebas.

tout ça pour dire que je travaille dans un bâtiment près de quai, et qu'en ces périodes quasi estivale, je vois défiler une bonne centaine de jolies filles par jour et que pas une ne lève les yeux. elle m'y verrait avec mon gobelet de plastique beige type personnal computer en 1983, frustré de soleil et de galvaudage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité