Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
Publicité
Archives
26 juillet 2007

8 pantalons

8_pantalons
"Tu vois, moi gamin, je suis de l'ancienne école."
- De l'ancienne école?
- Oui. Quand je rentre du boulot, je ne fous strictement rien, je me mets les pieds sous la table. Pareil pour les fringues, elles tombent où je les balance. C'est ma femme qui fait tout.
- Elle bosse pas?
- Si. Mais elle s'organise, elle va se coucher tard.
- Tu m'en diras tant. Et quand elle part voir sa vieille mère? Tu fais comment?
- Elle prépare tout avant de partir. Sur huit chaises alignées, elle pose huit pantalons, huit chemises et huit cravates. Pour la bouffe, je vais au restaurant. Et puis de toute façon, elle part jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité