Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
Publicité
Archives
16 juillet 2007

entretien

Il ferme la porte, s'assoit, tire son nez entre ses doigts. Le pouce et l'index. Réflexion in peto, un nez de rapace.
- Dites moi ce que vous pensez de votre stage... attaque-t-il.
Un rayon de soleil vient taper droit sur la chaise moelleuse dans laquelle je m'enfonce.
Je sue.
Je me lance dans un long babil dans lequel j'énumère toutes les vieilles scies qu'un stagiaire doit sortir à chaque maître de stage.
Je sens une goutte qui coule le long de mon flanc.
Et puis ensuite il me propose de m'embaucher en septembre, et je dis oui.
Oh merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité