Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
El Carrido Per to Motpaotta California Potator Hôtel
Publicité
Archives
11 avril 2007

(peugeot 103 xp / ciel ambré)

l'oeil m'observe intensément. enchâssé dans le pommeau de douche, il ne possède pas de paupière. son iris noir me fascine et m'attire. j'observe quelques veinules sans doute irritées par le tartre en périphérie.
fatigué de sentir sa présence, je tourne les robinets d'eau chaude et d'eau froide. éjecté par la pression, il atterrit à mes pieds. d'un coup de talon je l'éclate et l'envoie vers le receveur dont la grille retient une pelotte de poil et de cheveux. il s'y glisse comme un oeuf qu'on laisse couler dans la poelle après en avoir brisé la coquille.

j'ai vraiment besoin de partir. la routine, les habitudes sont si faciles à prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité